Journées Portes Ouvertes


Campus SUPINFO International University à Grenoble

Vidéo regardée 1,817 fois depuis le 23/01/2014

Au cœur d'une région où l'on baigne dans l'informatique depuis toujours, c'est en 2006 que le Campus de SUPINFO à Grenoble (http://goo.gl/ULPD87) a ouvert ses portes. Parking privé, terrasse ensoleillée, tout est simple et chacun peut venir travailler 24h/24. Proche des commodités, notre école se trouve à côté de Hewlett Packard, SOPRA, CGI et aux portes du centre commercial Grand'place. Pour les moments de détentes, les concerts du SUMMUM, la patinoire Pôle Sud ou le Palais des Congrès ALPEXPO sont à quelques pas.

À SUPINFO à Grenoble, trouver un stage ou un emploi devient chose aisée, car les entreprises ne manquent pas. Parce que rien n'est plus important que la mise en pratique, chaque année, en créant et en renforçant nos partenariats, nous permettons à nos étudiants de plonger très vite dans le monde du travail. C'est en accompagnant chacun d'entre eux dans l'évolution de leur cursus, que nous pouvons leur proposer des stages adaptés à leur domaine. Ici, on reste à l'écoute pour assurer un suivi plus adapté et personnalisé.
Les entreprises aussi se prêtent au jeu et sont de plus en plus nombreuses à vouloir collaborer avec notre école : Leurs professionnels dispensent des cours, aident nos étudiants dans leurs recherches de stages, animent des conférences... Ils s'investissent pour vous !

Notre emplacement privilégié permet aux étudiants de se loger facilement. Nous avons, depuis la création de l'école, mis en place différents types de partenariats, pour que chacun trouve son bonheur. Des résidences à petits prix pour les petits budgets, des frais d'agences réduits pour les locations ou colocations et des résidences de standing à prix abordable pour les plus exigeants.

Retrouvez Nicolas Jeannin, Campus Manager de SUPINFO Grenoble. Simon Leblon, étudiant en troisième année, membre du BDE de SUPINFO Grenoble. Baptiste Barrau, étudiant en deuxième année, Campus Lab Manager du laboratoire robotique de SUPINFO Grenoble. Cécile Cognie, étudiante en deuxième année, membre du SIS - SUPINFO Information System. Alexandre Cecchilel, étudiant en cinquième année, a profité de la mobilité à SUPINFO pour partir étudier une année à SUPINFO Montréal. Juliette Fievet, étudiante en cinquième année, est en contrat de professionnalisation chez Prodware. Et enfin, Yves Diard, business developer chez Sogeti.

Venir étudier sur le Campus de SUPINFO à Grenoble, c'est être certain de trouver de la convivialité, de l'entraide et une vraie vie étudiante. Les soirées abondent, on ne reste jamais seul ! Révisions et projets en groupe, week-end de ski ou laser game, conférences organisées par les étudiants... Ici ça fourmille de projets qui se réalisent et chacun s'implique à sa manière. Plus qu'une école, c'est un centre de vie où l'on apprend à devenir rapidement autonome et responsable. On travaille dur mais on vit à fond !

Nos étudiants sont également créateurs d'entreprises. Plusieurs ont monté leurs structures, parfois même avant la fin de leurs études. C'est le cas par exemple de Naeka ou NitroServ.

En bref, SUPINFO Grenoble est l'école idéale pour des années pleines de découvertes... Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur notre blog ! (http://grenoble.supinfo.com)

Rechercher un événement

Vidéos étudiantes


Copyright © 2010 - 2016 | Agenda étudiants